Une salle de bains propre et désinfectée

Posté le 21/03/2016

Difficulté 1

Difficulté

difficulté
Imprimer
Carolin pistolet Anti-Calcaire au Vinaigre Naturel

Quel(s) Carolin ?

Carolin pistolet Anti-Calcaire au Vinaigre Naturel

Voir le produit Carolin pistolet Anti-Calcaire au Vinaigre Naturel
1

C'est le moment d'agir

salle de bains propre et désinfectée

Pour nettoyer votre salle de bains et dire adieu à la saleté et au calcaire, notre astuce maison fait des merveilles !

Vous utilisez votre salle de bains tous les jours et la saleté s’accumule vite. Il est donc important d’en prendre soin.

2

Lancez-vous !

Nettoyage de la faïence et du carrelage mural

Les traces d’eau laissent des marques sur le carrelage car le calcaire entraine des dépôts blanchâtres qui sont souvent difficiles à faire disparaître. Pour enlever ces traces qui stagnent sur la faïence de votre salle de bains, utilisez un produit nettoyant anticalcaire qui vous permettra de nettoyer et de faire briller la surface.

Nettoyage de la baignoire

Le nettoyage de la baignoire ne doit pas consister uniquement en un simple rinçage après le bain. Les traces de savon qui restent sont souvent difficiles à enlever. Pour venir à bout de ce genre de taches, utilisez un produit d’entretien au savon de Marseille, au citron, ou au vinaigre naturel comme le pistolet Anti-calcaire au Vinaigre Naturel de Carolin. N’utilisez pas de produits ni d’éponges abrasifs, trop agressifs qui endommageraient le revêtement de votre baignoire !

Nettoyage de la douche

Pour enlever les traces de calcaire sur les parois de la douche, la solution la plus efficace est d’utiliser un nettoyant à base de vinaigre naturel. Imprégnez votre éponge de ce produit, et frottez les parois de la cabine de douche. Ensuite, rincez abondamment à l’eau, et essuyez avec un chiffon propre et doux pour ne pas rayer les parois.

Enlever les moisissures

Pour enlever les moisissures qui se déposent sur les joints entre les carreaux du carrelage, utilisez un nettoyant désinfectant, ou bien un produit à base de citron ou vinaigre, et frottez à l’aide d’une brosse à dent qui sera plus précise qu’une éponge.

3

Résultat impeccable

Votre salle de bains est propre et saine grâce à l’utilisation de produits adaptés.

Carolin Multi-Usages Anti-bactérien

Carolin vous suggère...

Carolin Multi-Usages Anti-bactérien

Voir le produit Carolin Multi-Usages Anti-bactérien