Les bons gestes pour un sol impeccable au quotidien

Posté le 21/03/2016

Difficulté 1

Difficulté

difficulté
Imprimer
Carolin Multi-Usages Anti-bactérien

Quel(s) Carolin ?

Carolin Multi-Usages Anti-bactérien

Voir le produit Carolin Multi-Usages Anti-bactérien
1

C'est le moment d'agir

Les bons gestes pour un sol impeccable au quotidien

Votre sol, sollicité en permanence, demande une attention particulière. Heureusement, avec de l’organisation et un peu de rigueur, il est possible d’avoir un sol impeccable du matin au soir ! Pour cela, découvrez les bons gestes…

2

Lancez-vous !

A faire tous les jours

Afin d’éliminer au maximum poussière et saletés, passez l’aspirateur ou un coup de balai régulièrement. Par exemple, après avoir mangé, prenez quelques minutes pour balayer le coin repas.

Toujours pour vous éviter du travail inutile, pensez également à retirer vos chaussures dès que vous pénétrez à l’intérieur de votre maison.

Enfin, sachez adopter les bons réflexes : dès que vous faites une tache sur votre sol, essuyez-la immédiatement avant qu’elle ne sèche !

A faire 1 fois par semaine

Chaque semaine, nettoyez votre sol en profondeur grâce au Carolin sol Anti-Bactérien sans javel. Vous éliminerez ainsi toutes les bactéries et respecterez vos surfaces sans laisser de traces !

A faire 1 fois par mois

Tous les mois, réalisez une opération « désinfection » ! Pour cela, utilisez le Carolin Anti-Bactérien sans javel non dilué directement sur vos surfaces, et laissez agir 15 minutes pour une désinfection en profondeur.

3

Désinfection impeccable

Vous avez désormais toutes les clés en main pour une maison saine et un sol propre et éclatant au quotidien.

Carolin Anti-Bactérien sans javel

Carolin vous suggère...

Carolin Anti-Bactérien sans javel

Voir le produit Carolin Anti-Bactérien sans javel