Garder une cuisine parfaitement propre

Posté le 21/03/2016

Difficulté 1

Difficulté

difficulté
Imprimer
Carolin pistolet Anti-bactérien sans  javel

Quel(s) Carolin ?

Carolin pistolet Anti-bactérien sans javel

Voir le produit Carolin pistolet Anti-bactérien sans javel
1

C'est le moment d'agir

nettoyage de la cuisine

Pour garder une cuisine parfaitement propre tous les jours, nous avons LA solution, l’astuce maison qui cartonne jour après jour !

La cuisine est la pièce de vie de toute la famille par excellence. Nous la salissons tous les jours rien qu’en l’utilisant. Pour la conserver propre et saine, il est important de l’entretenir correctement.

2

Lancez-vous !

L’électroménager

Le réfrigérateur stocke votre nourriture. Il doit donc être propre pour ne pas contaminer ce que vous allez manger. Une à deux fois par mois, videz-le et procédez au nettoyage de l’intérieur. Utilisez un produit désinfectant pour éliminer les bactéries et la saleté. L’extérieur peut être nettoyé plus souvent à l’aide de lingettes ultra-imprégnées.

  • La hotte, le four et le four micro-onde doivent être dégraissés de manière régulière.
  • Les plaques de cuisson doivent être nettoyées après chaque utilisation pour éviter que la saleté ne s’incruste.

Les éléments de la cuisine

  • Le plan de travail est un élément très important de la cuisine et il nécessite donc d’être très bien entretenu. Passer une éponge humide et un nettoyant dégraissant après chaque utilisation.
  • Idem si vous possédez une table dans votre cuisine, nettoyez là après chaque repas pour qu’elle soit propre et saine pour le repas suivant.
  • L’évier doit être nettoyé afin de chasser les bactéries. De nombreuses solutions sont à votre disposition : nettoyant spécial inox, ultra-dégraissant, multi-surfaces ou anticalcaire.
  • Il est important que les meubles de la cuisine ne soient pas mis de côté. En effet, ils font partie intégrante de votre cuisine et peuvent subir des projections lors de la préparation du repas. Préférez un produit dégraissant ou multi-surface afin d’éliminer les éventuelles taches de graisse ou de résidus alimentaires.
3

Résultat impeccable

Dégraissée et désinfectée, votre cuisine brille et respire la propreté !

Et grâce à Carolin et ses Lingettes Anti-Bactérien sans javel à l’Huile Essentielle d’Eucalyptus, éliminez 99.9% des bactéries et prolongez la fraîcheur et la propreté de votre maison tout au long de l’année !

Carolin pistolet Ultra-Dégraissant au Savon de Marseille

Carolin vous suggère...

Carolin pistolet Ultra-Dégraissant au Savon de Marseille

Voir le produit Carolin pistolet Ultra-Dégraissant au Savon de Marseille