Des surfaces en inox éclatantes

Posté le 21/03/2016

Difficulté 1

Difficulté

difficulté
Imprimer
Carolin Pistolet Vitro Inox au citron

Quel(s) Carolin ?

Carolin Pistolet Vitro Inox au citron

Voir le produit Carolin Pistolet Vitro Inox au citron
1

C'est le moment d'agir

Nettoyage d’un évier en inox

Comment nettoyer de l’inox ? Mais rien n’est plus simple ! Suivez nos conseils maison pour pouvoir nettoyer vos surfaces sans vous soucier de rien !

Les surfaces en inox possèdent des caractéristiques de résistance à la corrosion, aux tâches, et à la température. Elles possèdent également de grandes qualités hygiéniques. Il est donc important d’en prendre soin et d’utiliser un nettoyant spécial inox.

2

Lancez-vous !

Pour nettoyer une surface en inox, utilisez des produits d’entretien à base de citron. En plus d’être un ingrédient naturel, le citron a des propriétés décrassantes, anticalcaires, et brillantes. Il permet donc d’enlever et de retarder la formation de traces de calcaire, ainsi que de faire briller.

Pour entretenir une surface en inox dans la cuisine, par exemple, il y a quelques gestes à suivre. Pour l’entretien de votre évier, commencez par y vaporiser le produit nettoyant adapté. Étalez rapidement, et de manière uniforme, à l’aide d’une éponge douce et humide. Ensuite, rincez abondamment à l’eau. Pour finir, utilisez un chiffon doux ou du papier absorbant pour essuyer et faire briller. N’utilisez pas d’éponge abrasive qui risquerait de faire des rayures ! Pour le nettoyage de votre hotte en inox, utilisez la même technique. Vous pouvez nettoyer la grille avec un nettoyant multi-surfaces dégraissant.

3

Résultat impeccable

Votre cuisine est dégraissée et brille ! Vos surfaces en inox révèlent leur beauté naturelle.